Sunday, October 3, 2010

ça vaut le détour!

Et d'un week end, un, pas vraiment c'est pas encore fini mais bon, que dire si je vous dis que ce midi ce ne sera que boulot boulot, donc parlons d'avant.
Alors là ça vaut le détour en effet.

Pour ceux qui ont vécu le rêve nord américain et qui ont été dans les night clubs vous avez dû profiter comme nous de certaines vues prenantes, vraiment prenantes, pour certaines d'entre elles. Je m'explique, le vidéo clip type nord américain, états-uniens même pour la plupart, amène nos jeunes canadiens, notre jeunesse canadienne dorée à se rendre en boîte (si l'on peut appelé cela ainsi étant donné qu'à deux heures c'est fini, tout le monde au lit). Séréotype ou pas, sortons donc une robe... euuuh dans mon dictionnaire je dirai le tee-shirt de ta soeur de 8 ans trois fois trop court ;)
A nous alors la partie de fou rire, oui, avec mes compères que je ne nommerai que passivement J&J (c'est cool que vos noms soient ainsi) nous sommes donc allés faire l'expérience du night club canadien, après quelques verres de Tequila, une partie de PS pour certains et des chips de blue corn (rassurez-vous, aucun effet physique n'a été remarqué) pour d'autres.
Entrée
Vestaire
1ère jeune en jupon court => lève pas tes bras je vois tout, OUPS et oui malheureusement quand on danse on lève les bras. Jeunes canadiens quant à eux heureux, ayant à leur merci de jeunes et jolies filles, nues en talon aiguille pour ainsi dire (entre le décolleté et la courtesse de la robe).
Si l'on oublie le fait que tout ceci ressemble bien à un vidéo clip américain, il faut cependant mentionner qu'elles n'ont pas toujours la classe ou l'équilibre des pros.

Chutes au compteurs: je dirai bien qu'on a dû rattraper une dizaine de personnes. J, premier compagnon, a apparemment eu droit à un magnifique zoom sur zone!
Quelques bières plus tard, les oreilles en feu (heureusement ce soir-là pas trop de nos étudiants n'étaient de sortie), toujours ces jeunes qui maintenant font la dans de l'autruche, oui vous ne connaissiez pas et bien c'est un nouveau concept que je viens d'inventer. I.E consciencieusement la jeune fille en robe courte se penche de façon à offrir son séant et nous fait une sorte de danse la tête en bas avec frotti-frotta par-ci par-là: description authentique de la danse de l'autruche.

Les langues se délient et s'enlassent pour certains dans un amalgame de bave bien aromatisé à la bière, tout cela en étant aspergé de l'alcool de ceux qui tombent. Vous avez l'impression d'être une mouche qui a échappé au ruban de miel excepté que vous êtes tout collant.

Mise à part ce magnifique aperçu de la jeunesse canadienne, il faut mentionner que j'ai gagné un tee-shirt, en ayant combattu à coup d'yeux de biche celui avec qui je l'avais attrapé. Bien sûr taille normale là-bas, XL: bon un nouveau pyjama ;)

Après s'être vigoureusement dépensés et oui nous n'avons pas fait qu'observer nous avons dansé, nous voilà dehors les oreilles éclatées, oui la qualité du son n'existe pas dans ce trou, (au fait sans faire de pub c'est le Titanium) donc nous sortons oreilles en chou-fleur et rentrons tranquillement.

Le samedi et bien c'était réparation, shopping et boulot et oui tout est FUN ici ;)

Conclusion du repas de ce midi, je ne sais pourquoi un de mes colocs me dit:
"There's stupid people, there's weird people and there's Coleen".  A vous de juger

Coleeeny ========> OUT

No comments:

Post a Comment