Saturday, June 18, 2011

A essayé de passer par la chattière

Alors que les semaines s'écoulent mais que l'encre ne coule pas, puisque la magie de la technologie fait que l'on écrit sur un écran sans stylo, il me faut une pause d'écriture non intellectuelle. La pluie au RDV, me laissant du temps pour écrire et finir mon mémoire, j'expérimente certaines choses.

L'une d'entre elles a été de récemment tenter de passer par la chattière du chat : epic fail. Je passe mon pied, mais bon le reste... C'est pas grave, qui ne tente rien n'a rien. Sinon en guise d'expérimentation, ce qui est intéressant lorsque l'on écrit un mémoire c'est de pouvoir tester toute sorte de café. Devenue accro à la caféine, je puis vous dire qu'un bon café corsé me permet d'avoir les yeux écarquillés et la productivité démultipliée à plus de deux heures du mat. (Je vous conseille un bon Kenyan de chez Gréo, sans citer de marque mwhahaha)

Bon trève de plaisanterie, ce n'était en fait que pour dégourdir mon esprit que je suis venue sur mon blog, plus de news dans une semaine où je pourrais peut-être dire que j'ai fini mon mémoire!

A ciao bonsoir,

Coleeny out ========>

PS à écrire un mémoire, on en perd la tête, pour preuve, cf photo.

Losing one's head

No comments:

Post a Comment