Friday, April 6, 2012

La pastèque et l'estomac

Bien le bonsoir, oui pour une fois ce soir ce sera en français... Me direz-vous qui ne comprend pas l'anglais de nos jours... Certains d'entre nous le comprennent avec Les Experts (oui le doublage est tellement mauvais en français que l'on peut deviner les mots en anglais...) Enfin bref, ce n'est pas cela qui compte.

Une journée de plus à Waterloo, c'est quasiment la fin de l'entraînement pour le demi-marathon et les journées y ressemblent tout autant (à la course). Mais pas de façon négative, je dirai même mieux de façon positive. Pourquoi et bien parce qu'un cerveau qui se remplit, c'est un cerveau dynamisé et c'est tellement agréable de sentir les idées venir et partir, créer, écrire, réfléchir, rechercher et produire des essais. Essais qui finiront en présentation à des conférences, alors oui se lever à 5h45 tous les matins ça a du bon. Le meilleur moment, pour ceux qui doutent de mon point c'est ma petite pause du matin en allant à l'université. Un jour je vous mettrai une photo. Mais ça donne à peu près cela. Après avoir roulé de chez moi à University Avenue, je prends le trottoir, je rejoins ring road, puis je monte la côte qui va au Tatham Centre et là c'est le meilleur moment comme je l'ai dit. Le soleil (il est 7h10-20) caresse votre corps, et vos idées. Une bolée d'air frais??? Moi je rétorque qu'un coup de soleil le matin, ça passe bien aussi. Une minute tous les matins à apprécier la nouvelle journée et vous avez la patate pour toujours. Pas de redescente quand on commence ainsi.

Alors les amis, à la revoyure, c'était un petit message ensoleillé pour commencer votre nuit de rêve, bien que mes amis français tout autant que ma famille doivent être bien endormis à cette heure-ci.


Pour le réveil un petit conte :


La Pastèque et l'estomac
Il était une fois, une jeune fille ayant mal à l'estomac,
Gargouillis et grognement, son estomac était aux abois
Alors, elle y repensa...
"A quoi ?"
Me direz-vous,
Et bien à la pastèque qu'elle avala.
Un pépin en son sein et voilà!
Tout ce qu'elle produira,
C'est l'été, par sa bouche sucrée.


Ladybug... Maybe a male though ;)

Rocking stone

Soft as the sand, hard as wood, life (soft and solid)

Leaving a mark...

Oooh I see


Coleeeny ====> OUT